Pour faire suite à la réunion du 9 octobre dernier « Stratégie locale de santé publique – territoire de la CARENE », la députée Audrey Dufeu adresse un courrier au Préfet de Loire-Atlantique afin de suivre la mise en oeuvre du plan d’action présenté à cette occasion.


Engagée depuis le début de son mandat sur les sujets environnementaux et notamment sur la pollution industrielle, la députée Audrey Dufeu a adressé le 13 janvier, un courrier au Préfet dans lequel elle souhaite connaître le calendrier d’avancement des travaux mis en place pour l’année 2021 ainsi que les modalités de constitution des groupes de travail annoncés lors de la réunion du 9 octobre.


« Je connais l’engagement des services préfectoraux pour faire avancer le diagnostic territorial et mettre en place les mesures les plus adaptées pour lutter contre la pollution industrielle et les en remercie.
Je me tiens informée régulièrement des avancées sur ce projet qui, je le sais, est extrêmement attendu par les habitants du bassin nazairien. La réunion d’octobre a engagé une bonne dynamique et j’espère que cela va continuer au cours des prochains mois. »

Audrey Dufeu 21/01/2021